Maraboutage et Art Divinatoire

Le Marabout Hadippa, s'engage à exercer son activité avec sincérité et honnêteté.
Exerçant à des fins professionnelles, il répond aux formalités légales d'inscription. (voir mentions légales)

Le Marabout Hadippa utilise ses dons et connaissances initiatiques dans l'intérêt exclusif de son client.
Il s'applique à satisfaire aux mieux les demandes du consultant dans la mesure et les limites de ses pouvoirs et de ses connaissances.

Bien qu'il soit renommé pour ses visions précises, il ne peut garantir de façon certaine la réalisation d'évènements ou la justesse de ses prédictions.

Le Marabout Hadippa n'effectue aucun travail de magie noire destructive, il assiste les victimes et pratique sur demande des désenvoûtements.

Au delà de la simple consultation, les prestations de désenvoûtement sont explicitées et leur prix clairement fixé avec le client.

Usage de plantes africaines

En tant que guérisseur traditionnel africain, le Marabout Hadippa connait l'usage d'une pharmacopée de plantes endémiques à l'Afrique qui agissent sur certains symtômes.

En Afrique, les maladies sont attribuées à des esprits et les plantes font partie d’un ensemble de rituels ayant la vertu de repousser les mauvais éléments qui affectent l’homme. Cet aspect sacré est indissociable de la médecine traditionnelle africaine.

Le Marabout Hadippa ne cherchera jamais à remplacer les prescriptions médicales occidentales, si c'est le cas.
Les plantes sont proposées au consultant, uniquement si la personne a fait le choix délibéré de ne pas recourir aux thérapies conventionnelles.

Respect de la vie privée

Le Marabout Hadippa s'impose le secret professionnel, la consultation sur rendez-vous ou par téléphone est strictement confidentielle.

Les informations à caractère personnel ne seront jamais divulguées.

Il ne conserve aucun objets personnels, photos, documents privés.. ceux-ci sont remis au propriétaire dès que l'objectif est atteint.

Le Marabout Hadippa s'engage à respecter le libre-arbitre de ses consultants et s'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux.

Il s'interdit d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité.

Il ne reçoit pas de mineurs en consultation.

Informations tarifaires

Le Marabout Hadippa informe clairement ses consultants sur ses tarifs et répond en toute honnêteté à leurs questions.

Il explicite la nature de ses prestations et leur durée approximative.