désenvoûtement et envoûtementIl peut arriver que des personnes soient sous l'emprise d'un envoûtement sérieux et agressif sur la vitalité qui nécessite une puissante opposition.

L'usage des sortilèges existe beaucoup en Afrique et la façon d'y répondre dépend de la force et de l'expérience acquise du Marabout.

Plus de 41 ans d'expérience

Le Marabout Hadippa a l'habitude de cette pratique, il interviendra avec succès.

Pour désensorceler ou désenvoûter, il s'agit de correctement apprécier l'origine du sort qui a été jeté, et de visualiser son impact par l'empreinte externe qui apparait sur les corps subtils de la personne.

Quels signes évoquent un envoûtement ?

C'est généralement l'entourage qui remarque un inquétant changement dans la personnalité et le comportement. Parfois la personne touchée, ressent elle-même qu'elle n'est pas dans sa véritable personnalité et la gène occasionnée est considérable.

Les symptômes se traduisent par un affaiblissement physique et psychique anormal qui survient sans explication, sans maladie ou surcharge de travail. La personne peut vivre alors une cascade de malchance.

Parfois des douleurs ciblées peuvent correspondre à des interventions maléfiques adressées par une source emettrice malveillante.

Il faut savoir la discerner et activer la puissance de la force en retour, qui doit être supérieure et sans appel (un retour à l'envoyeur)

 

Un ensorcellement maléfique est accompli par des rites occultes et des opérations de magie noire. Envoûtement direct ou indirect (usage d'une poupée ou autre support). 

 

magie et désenvoutement - Marabout HadippaBien que le Marabout Hadippa officie essentiellement et par choix en magie blanche, il connait tous les aspects funestes de l'atteinte à la personne et défendra la victime. Il saura repousser ces forces d'accaparement et de domination, puis vous aidera à vous protéger de nouvelles atteintes. A la demande, il se déplace partout en France.

 

Officier sur ce terrain demande une grande force psychique et l'habitude de naviguer dans le bas astral.


NB: N'entrez jamais sur ce terrain par malveillance envers autrui car il pourrait vous en cuire et pour longtemps !!